Bilan d’une amoureuse des mots #2


Machines-A-Ecrire-81685

Août a déjà pointé son nez depuis quelques jours, il est donc plus que temps pour moi de vous faire un petit bilan du mois dernier.

Parlons-en de juillet indiscipliné, j’ai profité beaucoup, mais j’ai passé très peu de temps derrière l’ordinateur.
Je me suis surtout concentrée sur le concours « Au féminin.com » pour lequel j’ai écris deux nouvelles. L’une s’intitule « Vacances surprises », l’autre « La roue tourne », je ne reviendrais pas dessus, car j’ai fait un article pour chaque nouvelle et si vous avez envie de les lire, d’aller voter ou encore de partager, je vous invite à cliquer sur leur titre. Je tiens juste à remercier tous ceux qui ont déjà voté ou qui ont partagé.

Et si on en venait à l' »Etrange rencontre » dont certains attendent des nouvelles avec impatience. Tout d’abord, depuis son passage en gratuité sur Amazon, j’ai été très agréablement surprise, car vous avez été très nombreux à la télécharger. On vient de passer les 110 téléchargements depuis le premier juillet, je ne sais que vous dire à part un énorme merci, car je ne m’attendais vraiment pas à un tel engouement.
D’ailleurs pour ceux qui ont lu ce premier épisode, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur Amazon ça fait toujours plaisir.
Je vous avais promis le second épisode en juillet, rassurez-vous, je n’ai pas abandonné et j’ai plus que dépassé le stade du deuxième épisode, mais je que je ne publierais pas. Mais pourquoi me direz-vous? C’est bien simple, j’ai eu une proposition très alléchante et totalement imprévue, vous en saurez plus très bientôt, mais pour l’instant je garde tout ça pour moi.

Bref, le mois de juillet c’est deux nouvelles que je me suis beaucoup amusée à écrire, de la motivation à gogo pour Etrange rencontre, malgré que je passe moins de temps sur l’ordi. Merci à tous pour votre engouement et vos encouragements.

kiss

A propos lesmotsdisabelle

Juste par envie de partager mon amour des mots.
Cet article, publié dans Bilan, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un sortilège

