29 juillet – Aujourd’hui, sport


L'orange bleue

Déjà un mois que je suis inscrite à la salle de sport ! Aujourd’hui, je n’y ai pas été, car j’ai fait de l’exercice avec le kiné et dans la salle de l’hôpital à l’occasion de mon rendez-vous hebdomadaire. Il y a 6 mois, je n’arrivais quasi plus à marcher et aujourd’hui grâce à mon kiné qui a fait un travail formidable, le sport fait partie de mon quotidien et m’aide à avancer, mes jambes se fatiguent beaucoup moins vite. Quel bonheur de se sentir revivre ! Physiquement, j’ai l’impression d’avoir 10 ans de moins qu’il y a six mois.

Ecrit sur le vif – Moins de 100 mots ? Oui 100 tout pile – Eléments du réel – Accord avec le thème

(Les règles en cliquant sur l’image)

A propos lesmotsdisabelle

Juste par envie de partager mon amour des mots.
Cet article, publié dans 366 RÉELS – Exercices de style de Raymond Queneau, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 29 juillet – Aujourd’hui, sport

  1. johnrenmann dit :

    Belle première victoire, Isa ! L’esprit est ensoleillé, le corps s’illumine ! 😉
    Bonne soirée !!!

    Aimé par 1 personne

  2. emilieberd dit :

    Félicitations! C’est une merveilleuse nouvelle!

    Aimé par 1 personne

Laisser un sortilège

