Monbestseller.com, un site à découvrir


MBS-logo-blanc

Vous avez certainement du voir passer plusieurs statuts sur les réseaux sociaux concernant MonBestSeller.com. Aujourd’hui, je viens vous en parler ici, sur le blog, car c’est un site très convivial et agréable. Ca fait un moment que j’en entends parler, mais je ne m’y étais jamais intéressée de plus près, jusqu’à leur concours de nouvelles « Ce n’est pas du tout ce que vous croyez ». Je ne reviendrais pas sur ce concours car je vous en ai déjà parlé dans un article précédent.
J’ai été très touchée et je les remercie pour l’intérêt qu’ils m’ont accordé que ce soit en tant que lectrice ou dans mes écrits. J’ai eu l’occasion de répondre à une interview qui a été publiée hier sur le site. Si ce n’est pas encore fait, je vous invite à aller la découvrir ici et ils m’ont également invitée à y déposer ma nouvelle « Retour surprise » qui se trouve ici.

En tant que lectrice, MonBestSeller me permet de découvrir de nouveaux auteurs, en lisant des extraits de leurs romans ou nouvelles et même de laisser un commentaire avec mon ressenti. Le système de bibliothèque et de marque pages est vraiment très sympa, ça nous permet de lire quelques pages et d’y revenir le lendemain sans devoir effectuer de recherche.
C’est vraiment une très belle opportunité pour les auteurs de pouvoir laisser un extrait gratuitement et d’avoir des avis sur leurs écrits.

En tant qu’amoureuse des mots, MonBestSeller me permet de partager ma nouvelle écrite dans le cadre de leur concours, d’être lue et surtout d’avoir des avis, me permettant de corriger mes défauts.

Si vous voulez en savoir plus sur le site, je vous invite à découvrir leur rubrique « Qui sommes nous? », et si vous êtes tentés par les concours de nouvelles, n’hésitez pas à découvrir le nouveau concours « Mais pourquoi ai-je donc likké Camille Britton? ».

A propos lesmotsdisabelle

Juste par envie de partager mon amour des mots.
Cet article, publié dans MonBestSeller.com, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Monbestseller.com, un site à découvrir

  1. A reblogué ceci sur Les tribulations d'une lectriceet a ajouté:
    Je parle de lecture et d’écriture à la fois, je reblogue donc cet article par ici.

    J'aime

  2. Merci beaucoup Isabelle pour votre article et votre solidarité (la solidarité, c’est un peu notre dada ! ;-). Nous espérons qu’il donnera envie aux auteurs et aux lecteurs de rejoindre la formidable communauté de monBestSeller.com. L’inscription y est gratuite pour lire et pour publier ! Je me permets de rajouter ce lien pour ceux qui voudraient en savoir plus sur tout ce qui rend cette plateforme unique :http://www.monbestseller.com/actualites-litt%C3%A9raire/3519-mon-monbestsellerune-plateforme-dautoedition-pas-comme-les-autres#.VV7_RaYT5rR

    Aimé par 1 personne

Laisser un sortilège

