3 mai – Aujourd’hui, ce qu’il y a dedans.


Questionnement intensif

Je me demande bien ce qu’il a dans la tête, cet individu qui m’a interpellé tout à l’heure quand je suis sortie faire une course au magasin du coin. « Hé, je suis drogué », « Tu pourrais au moins te retourner quand je te parle ». Il était bien loin pour se permettre de me parler de la sorte. Et moi? Qui suis-je pour m’autoriser à le juger?

Ecrit sur le vif – Moins de 100 mots ? Oui 69 – Eléments du réel – Accord avec le thème

(Les règles en cliquant sur l’image)

(Les règles en cliquant sur l’image)

A propos lesmotsdisabelle

Juste par envie de partager mon amour des mots.
Cet article, publié dans 366 RÉELS – Exercices de style de Raymond Queneau, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour 3 mai – Aujourd’hui, ce qu’il y a dedans.

  1. Ghislaine dit :

    Bien trouvé !! Je vais voir si tu es dan smon article. je recapitule les participants aux réels ! bisous

    Aimé par 1 personne

  2. emilieberd dit :

    Bien vu Isabelle
    Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un sortilège

