Des mots de piplettes #1


Featured image

Dimanche après-midi, j’envoyais une nouvelle pour le concours « monbestseller ». Les résultats sont tombés, je ne fais pas partie des gagnants, mais me retrouver sur le site dans le recueil des 58 nouvelles qui ont été reçues est une première pour moi et j’en suis vraiment très heureuse. Je savais en participant que j’en ferais partie et qu’il serait publié aujourd’hui sur le site, mais découvrir ma nouvelle parmi ce recueil est un moment magnifique. Le recueil se trouve ici et la nouvelle est à la page 122.

Je suis également enchantée de m’y trouver en compagnie de Fanny qui elle se trouve à la page 98. Vous pouvez soit la lire sur le site ou alors sur son blog.

Si vous allez lire le recueil, n’hésitez pas à donner votre avis constructif. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre sur le site, est-ce que ça vous tente que je la publie ici? Vous préférez en découvrir des extraits ou l’intégralité en une seule fois? Dites moi tout.

Je terminerais en remerciant ces personnes qui, depuis que j’écris, m’encouragent à continuer et à évoluer, car sans elles, je n’en serais pas là aujourd’hui. J’aurais sans doute gardé mes mots pour moi, sans jamais oser les partager.

A propos lesmotsdisabelle

Juste par envie de partager mon amour des mots.
Cet article, publié dans Des mots de piplette, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Des mots de piplettes #1

  1. Ping : {Concours de nouvelles}Retour surprise | Les mots d'isabelle

Laisser un sortilège

