22 avril – Aujourd’hui, je renonce à


Featured image

Aujourd’hui, j’ai renoncé à quelques heures d’écriture, mais j’ai profité du soleil en famille. C’est tellement agréable de se promener par ces températures. Nous avons pris l’air et fait les boutiques. Ce magasin m’a vendu du rêve, j’ai imaginé mes nouvelles bibliothèques dans notre future maison que nous n’avons pas encore trouvée. L’éternelle rêveuse que je suis n’a pas renoncé à la rêverie et à l’imagination, je les ai juste exploitées d’une toute autre manière.

Ecrit sur le vif – Moins de 100 mots ? Oui 75 – Eléments du réel – Accord avec le thème

Featured image

Les règles en cliquant sur l’image

A propos lesmotsdisabelle

Juste par envie de partager mon amour des mots.
Cet article, publié dans 366 RÉELS – Exercices de style de Raymond Queneau, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 22 avril – Aujourd’hui, je renonce à

  1. Asphodèle dit :

    Il ne faut jamais renoncer à ses rêves, ce ont eux qui nous tiennent debout ! Pour les bibliothèques je te comprends, je rêve de « vider » cette maison et de tout ré-organiser !!! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un sortilège

