19 avril – Aujourd’hui mains touchées


Featured image

Aujourd’hui, mains touchées par le clavier ou plutôt devrais-je dire mains qui courent sur le clavier, encore et encore, sans s’arrêter un instant d’écrire. Impossible de passer une journée sans laisser aller quelques mots sur le clavier. Mains qui couchent les idées folles qui me traversent la tête. Mains histoire, mais bonheur,  mains amour, mains passion, mains inspiration, mains évasion, mains obsession, mains satisfaction,  mains tentation,  mains émotion, mains action, mains fatiguées qui ne peuvent stopper leur progression.

Ecrit sur le vif – Moins de 100 mots ? Oui 78 – Eléments du réel – Accord avec le thème

Featured image

(Les règles en cliquant sur l’image)

P.S.: Je sais on est le 20, mais l’inspiration de la journée m’est venue hier soir à 23 heures et j’ai tapé le texte sur mon téléphone, en attendant de venir le copier ce matin.

A propos lesmotsdisabelle

Juste par envie de partager mon amour des mots.
Cet article, publié dans 366 RÉELS – Exercices de style de Raymond Queneau, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 19 avril – Aujourd’hui mains touchées

  1. Asphodèle dit :

    Hé hé tu vois, même tard l’inspiration est venue et quelle inspiration ! Moi non plus je ne peux pas rester un jour sans écrire mais c’est d’abord sur le papier, taper me coûte… Enfin, pas pour tout hein !!! 😆 Mais quand j’écris un texte, même un billet, c’est d’abord sur papier, sinon ça ne vient pas pareil, après une fois que je suis lancée, ça va ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Oui, je n’y croyais plus 🙂 C’est tout récent pour moi, même quelques mots, c’est comme un besoin 🙂 Ha oui, c’est bien d’écrire sur papier, j’ai du mal à le faire 🙂 Bien souvent, de mon côté c’est Word et après je colle sur le blog ou ailleurs 🙂

      J'aime

Laisser un sortilège

