18 avril – Aujourd’hui ça n’aurait pas dû se passer ainsi


Featured image

Aujourd’hui, ça n’aurait pas dû se passer ainsi. Je devais sortir de mon lit vers huit heures, profiter du calme de la maison pour lire quelques pages et me préparer tranquillement pour aller passer un agréable samedi en famille.

Je me suis réveillée à six heures en sursaut dans l’angoisse grâce à de petits rigolos qui ont trouvé l’occupation de défoncer quelques portes pour s’amuser avant d’aller se coucher. J’en tremble encore, c’est tellement surprenant comme réveil, mais le plus important est que, Florian, neuf ans, n’ait pas été réveillé par le bruit.

Ecrit sur le vif – Moins de 100 mots? Oui 93 – Eléments du réel – Accord avec le thème

Featured image

(Les règles en cliquant sur l’image)

A propos lesmotsdisabelle

Juste par envie de partager mon amour des mots.
Cet article, publié dans 366 RÉELS – Exercices de style de Raymond Queneau, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 18 avril – Aujourd’hui ça n’aurait pas dû se passer ainsi

  1. Asphodèle dit :

    Tu parles d’un réveil en fanfare ! je crois que j’aurais flippé moi aussi ! 😉 Je ne l’ai pas fait hier, je l’ai fait mais pas publié en billet… Il y a des jours c’est plus compliqué !^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un sortilège