17 avril – Aujourd’hui, chaleur de


Featured image

Deux jours que la forte chaleur n’est plus. On s’habituait à sortir à courtes manches, mais il faut rallumer les chauffages et ressortir les gros gilets. Heureusement qu’il y a le kiné et la chaleur du Fango que l’on supporte dans le dos. La salle de sport de l’hôpital est aussi un très bon moyen de se réchauffer. Même quand le soleil, n’est pas au rendez-vous, on y a vite chaud à force d’exercice. Mais au fond, le plus important, n’est-ce pas la chaleur des mots et des actes ?

Ecrit sur le vif – Moins de 100 mots? Oui 90 – Eléments du réel – Accord avec le thème

Featured image

Les règles en cliquant sur l’image

A propos lesmotsdisabelle

Juste par envie de partager mon amour des mots.
Cet article, publié dans 366 RÉELS – Exercices de style de Raymond Queneau, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour 17 avril – Aujourd’hui, chaleur de

  1. Oui, Isabelle, ça fait chaud au cœur de voir que tu as rejoint la folle tribu des aujourd’huistes !

    J'aime

  2. marlaguette dit :

    Chouette ! Une de plus ! Je reviens de chez asphodèle 😉

    J'aime

  3. Asphodèle dit :

    Oui mais c’est toi qui a franchi le pas alors je dis bravo car tu connais l’exercice pour l’avoir suivi ! Alors je te souhaite beaucoup de chaleur amicale avec Martine, Marlaguette et quelques autres… Tu t’en sors très bien ! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un sortilège

