500 mots sinon rien #2 – Des mots pour Librinova


Featured image

Bonjour les amoureux des mots,

J’abandonne ma nouvelle quelques minutes pour venir vous parler de mon avancée. J’aurais du le faire hier mais je n’avais rien à vous dire car, finalement, ces deux derniers jours, je n’ai rien écrit. J’avais mon idée, mais je ne savais pas comment démarrer. Depuis ce matin, c’est parti. Si je continue sur mon avancée, je devrais largement dépasser les 500 mots sur la journée, même peut-être d’ailleurs les doubler.

Je suis vraiment très satisfaite de la manière dont j’ai démarré cette nouvelle et je pense qu’elle devrait plaire. Moi, en tout cas, je m’amuse beaucoup à l’écrire. Au fond, n’est ce pas le principal? Ecrire et s’amuser, sans se forcer. Et, rien de tel qu’une bonne petite playlist Deezer pour encore plus de plaisir.

D’ailleurs, dites-moi, je suis curieuse, vous qui écrivez, vous le faites dans le calme total? Avec un fond musical? Un autre bruit de fond?

A propos lesmotsdisabelle

Juste par envie de partager mon amour des mots.
Cet article, publié dans 500 mots sinon rien, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un sortilège

