500 mots sinon rien #1 – Des mots pour Librinova


Featured imageBonjour les amoureux des mots,

Je laisse de mon défi personnel de côté pour quelques jours voire quelques semaines, mais je ne m’arrête pas pour autant d’écrire.

Depuis que Librinova a lancé son concours de nouvelles, je réfléchis à l’impact que je pourrais donner à cette phrase de lancement:  « Il/Elle hésita puis cliqua sur Envoyer… » .

Jusque maintenant, j’étais dans le vague et sur beaucoup trop de pistes, mais, ce matin, j’ai enfin trouvé l’accroche sur laquelle démarrer. Je vais donc me concentrer à fond sur ce texte en me lançant un défi de minimum 500 mots par jour.

Pour ne pas laisser le blog à l’abandon, je viendrais tous les jours vous donner des nouvelles de mon avancée jusqu’à l’envoi final.  En attendant, n’hésitez pas à contribuer à mon défi personnel. 

Je tiens à remercier ces personnes qui croient en moi et qui m’encouragent sur la voie de l’écriture ainsi que vous mes premiers abonnés et mes premiers lecteurs d’être fidèles au rendez-vous.

A propos lesmotsdisabelle

Juste par envie de partager mon amour des mots.
Cet article, publié dans 500 mots sinon rien, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 500 mots sinon rien #1 – Des mots pour Librinova

  1. Ping : 500 mots sinon rien #2 – Des mots pour Librinova | lesmotsdisabelle

Laisser un sortilège

