Et si c’était vous qui me lanciez des défis? (1 jour/1 image)


Aujourd’hui, j’ai publié mon premier défi, mon image pour demain est prête, il n’y aura plus qu’à laisser couler l’inspiration dès le matin.

En attendant, j’ai envie de vous faire contribuer à mon défi de publier un texte par jour en me laissant soit un lien vers une  image que vous aimeriez trouver sur le blog soit vers trois mots que vous aimeriez me voir ajouter dans un de mes textes ou encore pourquoi pas les deux réunis.

N’hésitez pas, j’attends vos propositions nombreuses avec impatience.

A propos lesmotsdisabelle

Juste par envie de partager mon amour des mots.
Cet article, publié dans Défi (1 jour/1 image), est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Et si c’était vous qui me lanciez des défis? (1 jour/1 image)

  1. Ping : 500 mots sinon rien #1 – Des mots pour Librinova | lesmotsdisabelle

Laisser un sortilège

